Les sources d'alimentation à trois sorties de Keysight E36300

Les sources d'alimentation à trois sorties de Keysight Technologies réduisent les problèmes liés à l’alimentation, permettant aux ingénieurs de simuler ces problèmes dès le début du cycle de conception

Les nouvelles alimentations DC programmables 80-W et 160-W se distinguent par une remarquable facilité d'utilisation, des connexions modernes et un affichage multicanal

Points forts:

●    Affiche simultanément les trois canaux avec un code couleur sur un écran LCD de 4,3 pouces
●    Fournit une excellente stabilité en sortie dans des conditions extrêmes de charge dynamique
●    Permet l'enregistrement des données, le séquençage et le couplage des sorties

SANTA ROSA, Californie, le 15 juin 2017 – Keysight Technologies, Inc. (NYSE: KEYS) a annoncé aujourd'hui l'introduction de la famille E36300 d'alimentation DC programmable à triple sortie. Avec un grand écran couleur, une interface utilisateur intuitive, des connexions aux dispositifs modernes via LAN (LXI, USB et optionnellement GPIB), l'E36300 rivalise en performances avec des sources d’alimentation système bien plus onéreuses.

«Les conceptions électroniques complexes actuelles imposent des exigences plus élevées aux systèmes qui les alimentent», déclare Bill Griffith, responsable de l'ingénierie des applications chez Keysight. «Mais ces systèmes d'alimentation induisent souvent des problèmes de conception, et les alimentations de base sont incapables de les déceler. Avec la série E36300, les ingénieurs peuvent simuler des problèmes d'alimentation dès le début du cycle de conception. Avec ses fonctionnalités avancées, telles que les mesures de courant faible, les connexions automatisées en série ou en parallèle, le séquençage et l'enregistrement des données, la série E36300 aide à détecter les problèmes d'alimentation. »

Les spécifications de faible bruit en «mode normal» qui caractérisent la série E36300 garantissent une puissance de grande qualité pour les applications impliquant des circuits de précision, ce qui permet aux ingénieurs d'alimenter leurs conceptions en toute confiance. De plus, les blocs d'alimentation sont acoustiquement silencieux. Chaque modèle offre une excellente régulation ligne/charge de 0,01%, un temps de réponse transitoire rapide de moins de 50 µs, une mesure de faible courant et une protection contre les surtensions, les surintensités et la surchauffe pour éviter d'endommager le dispositif sous test.

Le logiciel BenchVue de Keysight supporte la série E36300, permettant le contrôle des sources d’alimentation pour définir les paramètres et les états d’alertes, visualiser la sortie de puissance et enregistrer les variations de la tension et du courant en fonction du temps. Grâce aux capacités Test Flow, les utilisateurs automatisent rapidement les configurations et les mesures de l'alimentation au sein des séquences de test.

En plus des ingénieurs de conception expérimentés, la série E36300 est idéale également pour les nouveaux utilisateurs et les étudiants qui apprennent comment employer des alimentations. Avec le menu complet disponible sur l’écran en face avant, la série E36300 est facile et intuitive à utiliser. Ces blocs d'alimentation disposent de réglages individuels pour la tension et le courant, d’un interrupteur On/Off sur chaque canal, et d’un clavier avec des touches programmables pour configurer facilement l'alimentation, simplifiant son fonctionnement et améliorant la productivité.

Datasheet (PDF)

Product
Name

Price
(excl. VAT)
Output
Power
Max.
Voltage
Max.
Current
E36311A 1'130.00 CHF 80 W 6V, +25V, –25V 5A, 1A, 1A
E36312A 1'438.00 CHF 80 W 6V, 25V, 25V 5A, 1A, 1A
E36313A 1'746.00 CHF 160 W 6V, 25V, 25V 10A, 2A, 2A

Keysight E36311A, E36312A, E36313A

Promotions
Keysight Promotions Page
Suite
HIOKI Promotions Page
Suite
Take the trigger challenge
Suite
Nouveautés
Les sources d'alimentation à trois sorties de Keysight E36300
Suite
Les oscilloscopes InfiniiVision 1000 X-Series de Keysight
Suite
Surveiller les applications a fonctionnement critique
Suite