Surveiller les applications a fonctionnement critique

La solution de Keysight Technologies pour l'analyse décharge de batterie permet de surveiller les applications à fonctionnement critique.

Elle fournit aux ingénieurs de conception des informations précises et fiables pour tester la consommation dans les dispositifs de puissance, dans l'automobile et l'industrie

Principales caractéristiques:

  • Maximiser l'autonomie de la batterie et minimiser les pannes d’alimentation sont des caractéristiques essentielles pour les applications dans les domaines de l'énergie, de l'automobile et de la médecine
  • Keysight est la seule société à offrir une solution intégrée pour une analyse précise de la décharge de batterie et pour la gestion des exigences d'une large gamme dynamique en courant
  • La solution intégrée de Keysight peut vérifier que les téléchargements de logiciels n'auront pas d'impact sur la durée de vie de la batterie ou sur la performance du produit dans le temps

Keysight Technologies a annoncé aujourd'hui la disponibilité d'une solution d'analyse de décharge de batterie qui fournit des informations internes au sein des applications critiques dans les domaines de l'énergie, de l'automobile et de la médecine. Keysight est la seule entreprise qui offre cette solution intégrée pour une analyse précise sur la décharge des batteries et fournit les informations de test nécessaires pour gérer la large plage dynamique en courant utilisée par ces dispositifs.

Il existe une multitude de systèmes mobiles, très divers, et alimentés par des batteries dans les environnements de l'énergie, de l'automobile et du secteur médical. Souvent, leur consommation électrique augmente plus vite que leurs capacités, ce qui fait que le temps de fonctionnement de la batterie est le point le plus critique pour la durée opérationnelle d'un appareil.
 
Les fabricants de dispositifs médicaux doivent maximiser la durée de vie de la batterie sur les moniteurs et les capteurs qui interagissent directement avec le corps humain et ses fonctions. Les entreprises du secteur de l'énergie installent souvent à distance des appareils fonctionnant sur batteries pour recueillir des informations sur les compteurs d'eau, de gaz et d'électricité. Les ingénieurs automobiles doivent s’assurer que l'équipement de contrôle embarqué fonctionnera sans panne pour garantir la sécurité pendant de nombreuses années.
 
Les systèmes mobiles alimentés par batterie sont constamment en transition entre le courant de veille, les impulsions de courant de mode attente et celles de mode actif lorsqu'ils sont en opération de transmission. Il est difficile de mesurer de faibles courants ainsi que des impulsions de courant présentant de rapides temps de montée et de descente sur une large plage dynamique. Les outils disponibles jusqu'à maintenant ne pouvaient pas fournir des mesures précises lorsque le courant change rapidement et qu’il varie en fonction des tâches effectuées par le système et le sous-circuit.
 
La solution intégrée de Keysight pour l'analyse de la décharge de batterie comprend un analyseur de courant continu modulaire, une unité de mesure de source à 2 quadrants et un logiciel de contrôle et d'analyse.

Vous êtes intéressés par nos produits? Pour toute question ou demande de démonstration, appelez-nous au +41 (0)24 423 82 00 ou utilisez notre formulaire de contact.

Promotions
Keysight Promotions Page
Suite
HIOKI Promotions Page
Suite
Take the trigger challenge
Suite
Nouveautés
Les sources d'alimentation à trois sorties de Keysight E36300
Suite
Les oscilloscopes InfiniiVision 1000 X-Series de Keysight
Suite
Surveiller les applications a fonctionnement critique
Suite